top of page
Rechercher

"Ne jamais dire jamais..."

Coucou tout le monde cela fait un moment que je ne suis pas venue par ici, mais ce week end il s'est passé des choses... et je souhaitais les partager avec vous.


Samedi 3 octobre nous avons eu l'honneur ma famille et moi, d'être convié à l'union de nos amis.

Mais pas seulement, suite a plusieurs rebondissements dû à ce foutu Virus toujours présent, mes amis se sont retrouvés sans photographe à 4 jours de leur mariage.

En tant qu'ancienne mariée je sais à quel point les souvenirs de ce jour spécial sont précieux, et je ne pouvais pas, ne pas leur proposer de prendre mon appareil pour leur faire quelques clichés.


J'ai commencé par la préparation de Mr, une grande première pour moi, je n'avais jamais réalisé ce genre d'exercice jusque là, même si j'ai été formé l'année dernière, là j'étais en situation réelle.

Stressée mais aussi excitée car ce sont mes amis qui vont se dire "oui", tout se mélange, et au fond de moi j'espère sincèrement être la hauteur de leurs espérances, ils ont tellement eu de désillusion sur leur journée que je veux vraiment leur faire un beau cadeau.




Puis l'heure du départ pour rejoindre la mariée a déjà sonnée, elle est entrain de se faire maquillée chez sa maman.

Beaucoup d'émotion en arrivant, elle est si belle, et si stressée. Mais pas le temps pour les états d'âme, j'enfile mon costume de photographe, j'attrape mon appareil et je me concentre sur mes clichés.




J'ai essayé de tenir mon rôle du mieux que j'ai pu tout au long de leur journée (bon j'avoue pas tout le long, le soir je suis redevenue l'amie et plus la photographe aha...).


Auparavant j'avais déjà eu des demandes pour photographier des mariages, demandes que j'ai toujours décliné pensant que je ne serai pas à la hauteur pour ce genre d'exercice, mais j'ai tellement pris de plaisir à être aux premières loges de leur union, que je me dis pourquoi pas??

Alors peut être que c'est parce que ce sont mes amis... Ou peut être pas... Mais je ne veux pas me mettre de barrières, et je pense que dans le futur je prendrai les opportunités qui s'offrent à moi.


J'espère de tout mon coeur que mes clichés leurs conviennent, et qu'ils ne regrettent pas de m'avoir confié cette lourde tâche.


Peut-être une nouvelle page dans les mariages à écrire pour l'aventure Ana C. Photographe, affaire à suivre...


Je vous dis à bientôt pour un nouvel article.


Ana.




196 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page