top of page
Rechercher

Un peu de Mode et de bijoux...

Coucou tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article.


Et aujourd’hui je vous embarque dans le monde merveilleux de kokette, un concept store qui propose de superbes bijoux mais pas que, je vous met le lien du site directement ici pour que vous puissiez aller voir par vous même.


Comme vous l’avez constaté en ce début d’année nous avions démarré un co-working nous permettant d’apporter certaines de nos compétences à chacune d’entre nous.

Emilie ( la créatrice de kokette) m’a donné la belle opportunité de sortir de ma zone de confort et m’a proposé de réaliser des photos de ses merveilles.




Je vous en ai déjà parlé ici, mon domaine ce qui m’attire le plus dans la photographie c’est d’immortaliser les moments forts d’une vie, tels que les grossesses, les nouveaux nés, et les bouilles merveilleuses de vos enfants.

En réalisant ma formation j’ai été formée sur pas mal de domaines et notamment la photo de produits, et même si ce n’est pas forcement ce à quoi je tends, je me suis dit pourquoi pas saisir la belle opportunité qui se propose à moi et relever de nouveaux défis. (Qui est déjà très fragile puisque comme vous le savez tout est nouveau pour moi en cette année 2020), repousser mes limites, avoir la soif d’apprendre et de progresser en faisant mes propres expériences.


Je me suis donc jetée à l’eau, et nous avons donc pensé, réfléchi et calé un shooting photo d’une partie des produits disponibles sur l’eshop. J’ai mis en pratique ce que j’avais appris lors de ma formation avec un peu d’appréhension, avec cette envie de bien faire et rendre un travail propre à cette belle entreprise.

J’ai donc remis les clichés disponibles à Kokette, qui aujourd’hui alimentent une partie de son site et de ses réseaux sociaux avec. Un honneur pour moi de voir que mon travail à beaucoup plu à Emilie et bien plus encore, puisqu’elle récolte également pas mal de compliments concernant les photos publiées.




La morale de cette histoire je dirais qu’il faut se faire confiance, repousser ses limites, savoir sortir de ses sentiers battus, car premièrement on en prend beaucoup de plaisir, que c’est comme cela qu’on avance, et qu’on se construit.

Une première pour moi mais surement pas la dernière….

Je vous retrouve très vite pour un article sur mes 2 concours lancés en ce début d’année.

A bientôt tout le monde.

Des Bisous. Ana.




26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page